Festival Rendez vous chez nous : deux soirées de soutien à ne pas manquer !

Publié le par Martin Julhès

OPLA, association lyonnaise spécialisée dans la conception et la production de projets artistiques et culturels donnés à voir hors des lieux préétablis, partira avec une équipe de 13 personnes au Burkina Faso dès la fin du mois de janvier afin de prêter main forte à l'équipe technique du festival international dédié aux arts de la rue Rendez-vous chez nous. OPLA fera également partie de la programmation et présentera à Ouagadougou son projet de médiation lumineux intitulé Magic Forest.

Le festival « Rendez-vous chez nous - Les villages d'Afrique accueillent les arts de la rue », est organisé par l'association ACMUR, Arts Clowns, Marionnettes et Musique dans Nos Rues qui se consacre aux activités liées aux arts de la rue : formation, création et diffusion de spectacles dans l'espace public, pour la démocratisation et la décentralisation de la culture au Burkina Faso. Ces actions s'inscrivent à long terme dans le cadre du Projet de développement des Arts de la rue en Afrique de l'Ouest.

Afin de soutenir le festival OPLA organise deux soirées de soutien au mois de janvier, l'une à Paris à la Joie du Peuple et l'autre à Lyon au Périscope. Retrouvez à la suite les affiches de ces soirées avec toutes les informations utiles, en cliquant sur celles-ci vous pourrez les télécharger.

Flyer Burkina Soutien RECTO

Flyer_Burkina_Soutien_RECTO-copie-1.jpg

Publié dans Annonce d'évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article