Festival côte de porc

Publié le par Martin Julhes

La troisième édition du Rafistol' Festival a eu lieu à Bias non loin d'Agen les 24, 25 et 26 juillet dernier. Nous y étions avec l'association OPLA pour assurer - avec quelques autres - ce qui touchait à la sonorisation de l'évènement. Un super souvenir tant au niveau humain (une semaine dans la cambrousse à bouffer des courgettes ça créer des liens) qu'au niveau de la qualité de l'évènement (se sont succèdés concerts, débats, ateliers, spectacles, projections...).

Le CLAP (Collectif la palette), qui organise le Rafistol’, place l'évènement sous le signe de l'expérimentation et tend vers l'autogestion en conciliant au mieux autosuffisance et échanges sociaux. Les structures du festival sont construites en matériaux de récupération et avec le soutien de réseaux d'entraide. L'échange de savoirs et savoir-faire, de manière ludique et festive, est là pour permettre à chacun de se réapproprier ses moyens de productions, de choisir son mode de vie.
Tous les participants sont bénévoles.

Je vous laisse découvrir en image, avec ce film réalisé par Yvan de Ladobe, ce qu'a pu être la troisième édition de ce festival à suivre de très près...



Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

will cote de porc 18/01/2010 11:04


Que du bon le rafistol.